But du traitement

Réhydrater la peau en profondeur. La peu devient visiblement et durablement plus lisse, plus pulpeuse, plus ferme et plus lumineuse.
Les ridules se comblent et les irrégularités de la peau s’atténuent.

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre peau et l’hydrate, une vrai éponge à eau. Au cours du temps, sa présence diminue et cette baisse s’accompagne des signes de vieillissement de la peau avec une perte d’élasticité, un aspect sec et rêche.

Déroulement de la séance

Un crème anesthésiante est appliquées 1/2h avant au cabinet.
La peau est démaquillée et soigneusement désinfectée.
On introduit l’acide hyaluronique sur le visage, cou, décolleté et dos des mains, soit par une série d’injections multiples dans le derme moyen à profond à l’aide d’une seringue surmontée d’une aiguille extrafine, soit à l’aide d’une canule. Cette intervention peut être réalisée sur tout type de peau pour le traitement ou la prévention du vieillissement cutané.

Suites immédiates et précautions

  • De petites rougeurs aux sites d’injections peuvent apparaître et durer quelques jours

Résultats et nombre de traitements

Les effets apparaissent progressivement et à long terme, la peau retrouve son élasticité et sa fermeté.

Un véritable coup d’éclat et de jeune à la peau. Elle sera mieux hydratée, plus élastique et tonique, tout en devenant plus lisse.

Mais le traitement ne sera véritablement efficace que s’il est pratiqué régulièrement et suffisamment longtemps. D’où l’intérêt d’un traitement d’entretien. Ce n’est que progressivement que les réparations sont visibles et que les bienfaits s’additionnent.

Afin d’optimiser les résultats, il est conseillé de faire 3 traitements réparateurs à 2-3 semaines d’intervalle et pour préserver cette amélioration une séances de renouvellement tous les les 6 mois.

ATTENTION : Les assurances maladies suisses ne prennent pas en charge ces traitements relevant du domaine de l’esthétique