Vbeam Prima

Laser VBeam Prima

Le laser de référence pour les longueurs d’onde 595 et 1064 nm.

Un laser leader du traitement vasculaire.

Le cabinet est maintenant équipé des dernières technologies avec le laser Vbeam Prima: une innovation en réponses à vos besoins, conçu pour traiter plus de 20 indications. Plus d’énergie et intégrant une nouvelle longueur d’onde de 1064 nm (à celle déjà existante de 595nm).

Une meilleure efficacité dans le traitement de la couperose et de la rosacée ainsi que la possibilité de traiter les varicosités de membres inférieuresles lacs veineux et les rides (stimulation du collagène).

L’association de deux longueurs d’ondes pénétrant à des profondeurs différentes dans la peau permet aussi une meilleure efficacité dans le rajeunissement de la peau.

Longeur d’onde 1064 nm supplémentaire

Traite les vaisseaux bleus profonds, les lacs veineux et les rides !

  • Nouveau : Le dispositif Vbeam Prima comporte également une longueur d’onde de 1064 nm qui permet de traiter les veines bleues, les lacs veineux et les rides.
  • La longueur d’onde exclusive de 595 nm pénètre profondément dans la peau pour atteindre les vaisseaux sanguins ciblés. Son énergie est absorbée par l’oxyhémoglobine afin de coaguler et d’effacer les vaisseaux, avec davantage de tolérance et moins d’absorption de mélanine.
  • De meilleurs résultats en moins de temps. Le laser Vbeam Prima dispose d’une plus grande taille de spot maximale et d’une énergie maximale supérieure, à 595 nm. Les traitements en sont d’autant plus rapides et efficaces.
  • Le dispositif cryogènique breveté Dynamic Cooling Device™ (DCD™) est doté de fonctions de fluence permettant d’administrer automatiquement une protection épidermique cohérente.
  • Le refroidissement par contact EverCool ™ permet de traiter simultanément des lésions vasculaires et pigmentaires.
Vbeam Prima

Une taille de spot maximale plus grande et une énergie maximale plus élevée à 595 nm

  • Des traitements plus rapides et efficaces.
  • Un traitement nécessitant 100 impulsions à une taille de spot de 12 nm n’en nécessite plus que 64 à une taille de spot de 15 nm.

Nouveau laser Vbeam Prima

Plus performant que l’ancien Vbeam Perfecta

Vbeam Perfecta
(avant)
Vbeam Prima
(maintenant)
Énergie maximale8 J12J
Taille de spot maximale12 nm15 nm
Surface couverte1,13 cm²1,77 cm²
Fluence à 12 nm7,1 J/cm²10,6 J/cm²
Télangiectasies
Vbeam Prima Télangiectasies

Les photos ne sont pas retouchées. Patient traité avec le Vbeam Prima. Les résultats peuvent varier. Photos: Dr E. Victor Ross.

Lésions pigmentaires
Vbeam Prima Lésions Pigmentaires

Les photos ne sont pas retouchées. Patient traité avec le Vbeam Prima. Les résultats peuvent varier. Photos: Dr E. Victor Ross.

Rougeurs diffuses
Vbeam Prima Rougeurs diffuses

Les photos ne sont pas retouchées. Patient traité avec le Vbeam Prima. Les résultats peuvent varier. Photos: Dr E. Victor Ross.Rough

Cryolipolyse: Le CoolSculpting®

CoolSculpting

CoolSculpting

Réduction du tissu adipeux utilisant la technologie du froid.

Le CoolSculpting® (cryolipolyse) est une méthode brevetée, révolutionnaire et non invasive permettant la destruction des bourrelets de graisse rebelles et tenaces résistant aux régimes et à l’exercice physique.

C’est la seule technique de cryolipolyse efficace dans la destruction des cellules graisseuses par le froid sans chirurgie.

Coolsculpting® agit d’une manière ciblée sur les cellules adipeuses situées sous la peau au moyen d’un refroidissement contrôlé sans endommager la peau et les tissus environnants. Les cellules adipeuses se cristallisent et seront ensuite éliminées par l’organisme.

CoolSculpting

Des résultats visibles entre 3 et 6 mois.

Présentation du CoolSculpting en vidéo